понедельник, 26 марта 2018 г.


Государственная итоговая аттестация 2018

Образцы выполнения письменных заданий 

ФРАНЦУЗСКИЙ ЯЗЫК



Задание 2. Вопросы к тексту.

-1.-Qu’est-ce  qu’on a  découvert sous le sol de la prison israélienne?
-2.-Où la soirée «Amitié» a-t-elle  eu lieu ?
-3.-Est-ce que la loi du 11 juin 2002  protège les travailleurs ?
-4.-Qu’est- ce  qui s’est passé  le 7 novembre en Azerbaïdjan?
-5.- Selon un sondage LH2-Louis Harris qui est plus populaire :  Jacques Chirac  ou   Dominique de Villepin ?


Задание 4. Письменное
задание.
______________________________________________________________________________________________ Daniel Lambeau
36,rue Marco Polo 
3512 Toulouse, France
                                                                                                         Monsieur  Pierre  Chrétien
                                                                                                         Société Interpro
                                                                                                         3,avenue Violette
                                                                                                         3645 Toulouse, France
Toulouse, le mercredi 23 juillet 2017

Monsieur  Pierre  Chrétien,
Je suis actuellement étudiant en 2ème année à l’Ecole  technique de Toulouse et je suis à la recherche d’un stage pratique, intégré dans ma formation. Étant passionné par l ‘informatique, je suis très intéressé par l’offre d’ emploi   «l'expert en sécurité informatique». Mon emploi du temps à l'Ecole  me permet d’être disponible lundi, mardi et vendredi  de 14 heures à 19 heures, comme indiqué dans  votre offre.
 C’est avec beaucoup de sérieux que j’envisage  d’occuper cet emploi étudiant. Il va me permettre  de connaître la réalité du monde professionnel et de m’y adapter. Ce travail sera aussi une source rémunératrice qui me permettra de financer une partie de me études.
Je me tiens à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires. 

                                                                                        Daniel Lambeau .







Комментариев нет:

Отправить комментарий